Panier Caisse
Total 0 €

Recherche

Graines de légumes oubliés

Catégories Graines de légumes oubliés

Ici, nous introduisons des semences de légumes de variétés anciennes et nouvelles. Vieux cultivars de légumes oubliés convainquent avec de nombreuses propriétés uniques. Ils sont souvent extrêmement modestes et résistants et peuvent apporter une énorme variété et de nouvelles saveurs excitantes à votre cuisine, et beaucoup d'entre eux sont riches en ingrédients bénéfiques pour la santé.
Mais il y a aussi des variétés végétales plus récents qui ont été sélectionnées pour leur robustesse et haute palatabilité en utilisant des méthodes de sélection traditionnelles.

Légumes n'est en réalité pas un terme très précis, car il se réfère à la fois à toutes les plantes qui sont cultivées et récoltées pour la consommation de leurs parties comestibles - comme les racines, les feuilles, les bourgeons - ainsi que des fruits ou des graines, comme cela est le cas avec des citrouilles et les haricots. Exactement comment les légumes peuvent être distinguées des fruits est incertaine. Mais le fait est que les légumes et leur culture accompagnent l'histoire de l'humanité depuis le début.

Il y a des légumes oubliés principalement annuelles et bisannuelles qui sont récoltées un an après le semis au plus tard et doivent ensuite être plantées de nouveau. Des espèces vivaces sont l'exception. Pour de nombreuses espèces, l'origine exacte ne peut être déterminé, car un échange mondial actif de semences de légumes a déjà commencé très tôt. Les cultivars originaux de variétés de légumes anciens, variétés également appelées Heirloom, cependant, sont généralement bien documentés. En outre, les semences sont de pollinisation libre et non perturbées par la manipulation génétique moderne (OGM) en raison de leur histoire ancienne de sélection.