Bon

Graines de banane

Graines de banane germent habituellement après quelques semaines, parfois pas avant 1-3 mois. Des températures entre 28-30 ° C sont idéales pour la germination. En raison de la croissance rapide, bananiers plus tard ont besoin de beaucoup d'eau et de fécondation.
Darjeeling Banana (Musa sikkimensis)
{"list_position":0,"systype":"article","name":"Darjeeling Banana (Musa sikkimensis)","id":"MA-MUS01","list_name":"tree-246"}
Pawpaw (Asimina triloba)
{"list_position":1,"systype":"article","name":"Pawpaw (Asimina triloba)","id":"MA-1293","list_name":"tree-246"}
Les bananes ordinaires achetées dans un magasin ne contiennent pas de graines utilisables parce qu'elles ont été sélectionnées au cours des années comme triploïdes, donc contiennent un ensemble supplémentaire de chromosomes. Les graines de bananes ne mûrissent pas, mais sont simplement contenues comme des petits points noirs dans le fruit sans pépins. Dans la culture commerciale, les bananes sont propagées par bouturage de rhizomes, formés par le bananier et puis plantés pour faire croître un nouveau bananier.
Des graines susceptibles de germer peuvent être recueillies à partir de bananes sauvages, ou vous pouvez commander un paquet de graines. Il y a une distinction entre les bananes de fruits, dont la plupart sont des hybrides, et les bananes ornementales qui ne forment pas des fruits comestibles. Selon le cultivar, les graines de bananes peuvent atteindre un diamètre allant jusqu'à 1 cm.