Coffrets cadeaux pour les professionnels et les jardiniers* expérimentés

Le fait de semer des graines est en principe très simple et décrit à maintes reprises, mais on arrive toujours à ses limites et on ne comprend pas pourquoi quelque chose ne veut tout simplement pas germer. La plupart du temps, cela tient à de petits détails auxquels on n'a pas pensé, ou que l'on a mal réalisé sans le savoir. La plupart du temps, la première méthode est trop humide ou trop sèche, trop chaude ou trop froide.

Toutefois, il existe tout de même de nombreuses variétés de plantes dont les graines ont effectivement besoin de conditions très particulières pour pouvoir germer. En fait, je parle ici de temps. Ce qui semble si banal est en fin de compte un grand défi, car beaucoup de temps signifie pour nous les humains : Beaucoup de patience. Personnellement, je n'ai pas encore réussi à faire preuve de patience pendant un ou deux ans et à attendre qu'une graine commence à germer, mais c'est précisément ce qui peut parfois constituer un défi. Heureusement, ce n'est pas le cas pour toutes les variétés qui se trouvent dans cette catégorie, mais elles ont toutes besoin de patience et d'empathie.

Nous recommandons surtout ces coffrets de graines aux professionnels parmi vous, car ils n'apportent pas aux débutants* le premier résultat rapide d'un semis réussi, mais plutôt l'excitation du défi.



Article 1 - 10 de 10