FAQ
Pourquoi ne puis-je pas payer par facture?
Nous essayons de garder les prix aussi bas que possible. Le paiement sur facture augmenterait les coûts d'administration par une grande mesure. Nous voulons éviter ces coûts, et en particulier des retards au traitement de votre commande.
Mes données, sont-ils sécurisées?
Nous utilisons une technologie de sécurité très forte. Notre Secure Socket Layer (SSL) est l'un des meilleurs et les plus courantes dans le commerce sur Internet. Toutes vos données personnelles comme votre numéro de carte de crédit, code banque, compte bancaire, nom ou de l'adresse seront cryptées et ne peuvent pas être accédées par aucun partie tierce non autorisé.
Compte bancaire et les numéros de carte de crédit
Ces informations ne seront pas enregistrées sur notre serveur. Par conséquent, il vous faut entrer votre numéro de compte ou numéro de carte de crédit chaque fois que vous commandez quelque chose. Cela signifie moins de commodité pour vous, mais beaucoup plus de sécurité car il est impossible pour une partie tierce non autorisé d'accéder à cette information.
Comment puis-je savoir si ma commande est déjà en route?
Connectez-vous au compte de client et cliquez sur le lien «Où est ma commande?" dans "Mon compte". Ici, vous pouvez voir l'état de votre commande. En cours signifie que votre commande n'est pas encore traitée. Expédié signifie que votre commande est en route. Annulé signifie que vous avez annulé votre commande.
Combien sont les frais d'expédition?
Les frais de port dépendent du poids, de la taille et de la destination du colis. Ils sont calculés automatiquement et indiquées pendant le processus de commande.
Qu'est-ce qui se passe si certains articles ne sont pas en stock?
Il est possible que certains produits ne puissent pas être fournis en quantité nécessaire à un certain moment. En cet cas, les livraisons subséquentes d'un commande sont gratuits. Si vous avez commandé une grande quantité d'un certain produit, nous ne pouvons pas garantir la disponibilité instantanée. Notre équipe peut vous informer sur le stock actuel. S'il vous plaît contactez service@magicgardenseeds.fr
Prix et disponibilité
Les prix dans notre boutique en ligne pourraient changer. Si le prix adapté est inférieur à celui indiqué sur le site vous obtenez le plus bas prix sans préavis. Si le prix réel est plus cher, nous vous informerons et vous demanderons votre confirmation Note: Le prix indiqué sur le site au moment de passer la commande est obligatoire. S'il vous plaît, prenez attention que le prix d'un article qui a été sur la liste de vos articles sauvegardés pendant un certain temps peut avoir changé entre-temps.
Droit de retour
Articles peuvent être retournés pendant quatorze jours. Si la valeur globale du rendement est inférieur à 40 euros de la facture originale, il faudra que le client paie les frais de port (uniquement pour les clients en Allemagne). Si nous avons envoyé les articles erronées naturellement vous ne serez pas facturé S'il vous plaît contactez-nous avant de renvoyer les articles en service@magicgardenseeds.fr. Bien sûr, nous vous donnons un remboursement sur les frais de port si la réclamation est fondée. Les retours en port dus ne seront pas acceptées.
Je ne peux pas trouver l'article que je cherche. Que puis-je faire?
S'il vous plaît écrivez un mail à service@magicgardenseeds.fr et nous essaierons de vous aider. Peut-être nous pouvons trouver l'article pour vous.
J'ai oublié mon mot de passe ou ne peux pas plus accéder à mon adresse e-mail
Si vous avez oublié votre mot de passe, nous pouvons vous l'envoyer par e-mail. S'il vous plaît dites-nous votre adresse e-mail et vous obtenez les informations nécessaires.
Je ne peux pas complêter le paiement.
Nous utilizons un serveur externe sécurisé pour transferir les paiements des cartes de crédit qui anulle automatiquement les ordres pas payées après l'écoulement d'un délai fixe pour protégér vos donnés. Nous sommes désolés, mais ce n'est pas possible de changer le mode de paiement après avoir essayé de paier avec carte de crédit pour raisons de sécurité. Des erreurs durant le processus de paiement peuvent-être générés pour:
- Navigateur obsolète ou pas compatible
- La manque de JavaScript
- Certains plugins pour éviter des fenêtres pop-up et la publicité.